L\'éden des poilus

L\'éden des poilus

encore un amateur de tit pinpins

0 appréciations
Hors-ligne
voila, j'étais à la recherche de teddy widder pas trop loin de chez moi, et quelques personnes m'ont aidé à trouver des adresses ainsi que celle -ci.
Entre temps un petit lapin m'est tombé du ciel!, il était stocké dans une cave en attendant que?.... 9a va bientôt faire 2 ans qu'il était la!
Il est chez moi maintenant, place de privilégier , sur la mezzanine, il peur voir tout se qui se passe dans la maison!
c'est un tête de loin je pense, il a mal aux yeux du fait qu'il redécouvre la lumière normale. ces dents étaient trop longues, j'ai du couper et les ongles , 3 cm si pas plus.
Sinon il est tout beau , un peu plus grand que se que je cherchais, c'est un male, je cherche une angora bien bien poilu pour mettre avec.[img]

[/img]

0 appréciations
Hors-ligne
et
Merci de t'être inscrite sur mon petit forum.
Ton loulou est très beau mais vu son soucis dentaire, je te déconseille de reproduire avec car la malocclusion dentaire est héréditaire. Ca ne l'empêche pas d'avoir du charme.

0 appréciations
Hors-ligne
coucou , moi aussi ça me fait plaisir!
moi je pense plutôt qu'il est resté 2 ans sans grignoter quoi que ce soit et qu'il est normal que ces dents supérieures aient poussés puisque les dents des lapins poussent à vie, je me suis renseignée chez mon vétérinaire qui me l'a confirmé. Maintenant malgrès ça c'est peut être quand même un défaut chez lui. La prochaine fois que mon véto vient je lui montrerais.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres