L\'éden des poilus

L\'éden des poilus

Photos souvenir et d'amitié.

Première expo à Malmedy 2009 pour la reconnaissance de la race du bélier nain angora.

Magaly, Richard, Meur Chapelier et moi-même.

Un magnifique souvenir de passionnés de cette belle race.

Cette année c'était Ranst 2010 pour la deuxième expertise. Si avis positif, rendez-vous à Bastogne en janvier 2011 pour la reconnaissance officielle.

Dylan, Marion, moi, Dominique, Corentin, Magaly et Jay.

Moi avec Marion, Richard ( alias Ricardo) et Dominique.

Chez Linda ( au Pays-Bas) une belle amitié est née ce jour là. Je suis avec Eros le jour où je l'ai adopté.

Ma grande amie Véro qui partage la même passion et le même respect de l'animal que moi. Dommage que nous ne sommes pas voisines sinon on en ferait des choses!

Visite d'Aurélie qui a fait un très long voyage pour venir voir mes poilus ( sud de la France) et Aurore qui possède de magnifiques lapins. Super après-midi inoubliable! A bientôt les filles!  Trio de choc!!!!!



20/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres