L\'éden des poilus

L\'éden des poilus

Mes béliers nains rex.

Ils ont tous quitté l'élevage. J'ai arrêté cette structure à cause de ma santé pour me fixer uniquement sur la structure angora.

 

Renoir né le 7 février 2010. Papa Otello ( bélier nain rex-satin) maman Savana ( bélier nain porteuse rex). Offert par mon amie Danielle du paradis de Panpan et Cie. Adopté par Aurore.

 

 

 

Bahia: bariolée bleue. Née le 10 juillet 2007 aux lapins nains. En retraite après sa dernière portée 2011. Restée à l'élevage en lapine de compagnie.

Maman Candy et papa Yanis. Miss bisous!!!

Bichette: Isabelle née le 5 novembre 2010.

Maman Bahia et papa Renoir. Adoptée par Edwige.

Neige: blanche yeux rouges. Née le 24 août 2007 chez Nathalie.

Maman Ino et papa Newton. Adorable princesse. Adoptée par Edwige

 

Pascalino ( rebaptisé George par mon fils) blanc yb. Cadeau de Ricardo. A été adopté.

 

Priscilla blanche yb. Cadeau de Ricardo. Adoptée par Edwige



22/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres